Ecouter Voir Optique et Audition Mutualistes à Saint-Chamond et Firminy : des magasins entièrement rénovés au concept de l’enseigne

Publié le 23 décembre 2024

Les 2 centres Ecouter Voir Optique et Audition Mutualistes, à Saint Chamond et Firminy viennent d’être entièrement rénovés et proposent un nouveau concept de magasin pour prendre soin de la santé visuelle et auditive de leurs clients, avec un parcours client qui conjugue bienveillance, expertise santé, innovation, conseils.

Ecouter Voir Optique et Audition Mutualistes à Saint-Chamond et Firminy : des magasins entièrement rénovés au concept de l’enseigne

Un espace optique avec une ambiance conviviale et qui favorise l’échange

Le groupe Mutualiste AÉSIO Santé a rénové ses 2 magasins Ecouter Voir optique et audition  mutualistes situés à Saint-Chamond et Firminy.

Ces travaux ont permis de mettre en place un nouveau concept centré sur une nouvelle expérience client, dans un environnement plus convivial et chaleureux, et la valorisation de l’expertise de nos équipes. Tout a été conçu pour privilégier l’écoute et les échanges et ainsi répondre aux attentes de tous.

Les magasins disposent de nombreuses gammes de lunettes et d’un grand choix de marques. Une verrothèque offre aux clients la possibilité de tester les différents types de verres et leurs traitements afin de déterminer la solution la mieux adaptée à leurs usages (conduite, sport, solaire, écran).

 

Un espace audition chaleureux et innovant

Dans chaque centre, une équipe d’audioprothésistes et d’assistants accueille les clients dans un espace convivial offrant confort et confidentialité et les accompagne à chaque étape du parcours, du bilan auditif à la découverte des dernières technologies en matière d’aide auditive.

Les centres disposent également d’un espace équipements dans lequel les clients peuvent tester les accessoires (casques TV).

 

La seule enseigne issue du mutualisme. Chez Ecouter Voir, tous les bénéfices sont réinvestis dans l’économie sociale et solidaire*

Cela signifie que tous les bénéfices profitent à des structures de soins et d’accompagnement mutualistes (centres de santé, EHPAD, handicap...). Chez nous, pas d’actionnaires à rémunérer : l’humain est au cœur de nos priorités.