AÉSIO Santé participe au 15ème Défi Autonomie

Publié le 12 oct 2021
AÉSIO Santé participe au 15ème Défi Autonomie

Le vieillissement de la population est un enjeu majeur et durable qui va s’accentuer avec les générations du baby-boom. Défi Autonomie réunira pour la 15e édition à Saint Etienne les 8 et 9 novembre, professionnels et grand public pour échanger sur les questions liées à la perte d’autonomie et trouver ensemble des solutions.

AÉSIO Santé participe au 15ème Défi Autonomie

AÉSIO Santé participera à ce colloque intitulé Agir toujours – espérer encore » avec notamment :

  • Jérome REYNE, directeur territorial, interviendra sur la table ronde « La dignité des seniors est elle en danger ? » lundi 8 novembre à 15h
  • Rémi BOUVIER, Directeur Général, présentera les innovations d’AÉSIO Santé pour accompagner les personnes âgées qui souhaitent vivre à domicile mardi 9 novembre à 9h sur la table ronde « rester chez soi : à tout prix ? »

 

Les visiteurs pourront également découvrir sur le salon les projets d’AÉSIO Santé: Cité des Ainés, Daphné, Box des fragilités, ….

 

A noter que le groupe mutualiste participe au concours Les Défis d’Or avec le projet Daphné-Ehpad à domicile.  Un prix « Coup de cœur du public » sera remis au projet qui aura obtenu le plus grand nombre de « Like » comptabilisés sur You Tube + Facebook. Votez pour Daphné sur Facebook en cliquant ici : https://fb.watch/8lcM48dwjR/

 

Seniors Autonomie