Olympiades inter-EHPAD 2024 : une 2ᵉ place pour Le Logis de Hauteroche !

Publié le 26 juin 2025

Nos résidents ont participé à la 2ᵉ édition des Olympiades inter-EHPAD, organisée au parc des Aubrys par l’EHPAD d’Aubais, à l’initiative de ce bel événement. Pas moins de 9 établissements étaient réunis, représentant près de 90 participants, pour une journée placée sous le signe du sport, de la convivialité et du partage.

Olympiades

Tout au long de la journée, les épreuves se sont enchaînées dans une ambiance joyeuse et motivante : jeux de balles, cerceaux, fléchettes, quilles, basket, badminton, chamboule-tout, quiz… Autant d’activités ludiques qui ont permis à chacun de se dépasser et de s’amuser, tout en renforçant la cohésion entre établissements.

Les résidents du Logis de Hauteroche ont montré un bel engagement, un excellent esprit d’équipe et une énergie communicative qui leur ont permis de décrocher une très belle 2ᵉ place au classement général ! 

Nous sommes fiers de cette performance et de la participation enthousiaste de tous nos représentants. Un grand merci aux organisateurs, aux équipes accompagnantes et à tous les participants pour cette journée riche en émotions, en échanges et en souvenirs.

📍 La coupe est désormais exposée au secrétariat, venez la découvrir !

Picto user Contact
recrutement Nous recrutons !
visite virtuelle Visite virtuelle
recrutement

Nous recrutons !

Rejoignez nous !