Des soins dentaires dédiés aux enfants et aux personnes en situation de handicap

Publié le 4 mars 2026

Face à l’augmentation des besoins en soins spécialisés, AÉSIO Santé renforce son offre dans ses centres dentaires de l’Hérault avec des consultations dédiées aux enfants et aux personnes en situation de handicap.

Retrouvez le reportage vidéo.

centres dentaires

Le centre dentaire du pôle santé de Gignac propose une consultation aux enfants de 0 à 18 ans. Cette approche s’adapte à la maturité émotionnelle des jeunes patients et inclut, pour les enfants anxieux, la possibilité d’une sédation douce par MEOPA. Le centre pratique des soins sans dépassement d’honoraires, hormis pour la sédation qui n’est pas prise en charge par l’Assurance maladie.

Un engagement pour l’accessibilité et la qualité des soins

Ces initiatives montrent la volonté d’AÉSIO Santé de proposer des soins personnalisés, accessibles financièrement et adaptés aux besoins spécifiques de ses patients. En combinant expertise, écoute et accompagnement, le groupe mutualiste renforce son offre.

 

Prendre rendez-vous pour la radiologie Prendre rendez-vous pour l'imagerie médicale
Prendre un rendez-vous médical ou dentaire Prendre un rendez-vous médical ou dentaire
Prendre rendez-vous pour la radiologie

Prendre rendez-vous pour l'imagerie médicale

Prendre rendez-vous pour un examen
Prendre un rendez-vous médical ou dentaire

Prendre un rendez-vous médical ou dentaire

Prendez rendez-vous avec un praticien